Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de snowbelle
Newsletter
21 mars 2010

Que de merveilles

058059Ce week end c'est le salon de la porcelaine sur Lyon: un salon où l'on peut découvrir des nouvelles techniques et rencontrer des artistes de tous pays. heureusement j'avais amené ma fille , qui m'a aidée à comprendre l'espagnol. nous avons pu admirer des oeuvres magnifiques et je me suis sentie petite par rapport à tout cela

des rencontres riches en émotions

Publicité
Commentaires
A
coucou merci de ton passage <br /> c'est sur eux c'est leur metier nous on s'amuse et c'est deja pas mal je trouve<br /> tu es d'ou de lyon moi meyzieu<br /> bise a plus
A
Tu te sens petite?<br /> Regarde en dessous de toi, te verras que tu es bien plus grande que tu ne le crois... ;-)<br /> Tes peintures sont vraiment très belles...
V
J'attends de voir TES oeuvres !
K
C'est vrai que c'est magnifique !!!!
la vie de snowbelle
Publicité
Archives
Publicité