Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de snowbelle
Newsletter
3 janvier 2011

MEILLEURS VOEUX

IMG_1153Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Que tous vos voeux se réalisent, que la santé soit excellente, que vous soyez entourés et aimés de vos proches

j'aimerais qu'il n'y ai plus de guerres, de gens malheureux, de maladies,de famines, enfin tout ce qui fait ce monde pourri

de la joie, de l'amour,aider les autres,et oublier ses griefs

que tout le monde s'aime

en fait le mot clef de cette année sera AMOUR

bonne et heureuse année 2011

Publicité
Commentaires
A
Merci de ta visite. Je te souhaite aussi une excellente année, à toi et aux tiens ! Bonne journée, et à jeudi. Bises, Danièle
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Bonne année à toi Snowbelle, je suis tout à fait de ton avis aussi que du meilleur !
V
Bonne et heureuse année à toi ainsi qu'à toute ta p'tite famille ! Bisous !
M
bonne et heureuse annee a toi aussi
la vie de snowbelle
Publicité
Archives
Publicité