Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de snowbelle
Newsletter
10 février 2011

une nouvelle passion

Le destin m'a fait rencontré une nouvelle personne, formidable et passionnée de scrapbooking.

Forcément , pour ceux qui me connaissent, apprendre est pour moi le maitre mot.

donc je me suis lancée avec ma fille Ilona qui avait un devoir en art plastique: creer son journal intime et le présenter dans un écrin précieux

je vous montre des photos

IMG_1975IMG_1974IMG_1973IMG_1971IMG_1970IMG_1969

Publicité
Commentaires
S
Super !!!!<br /> Waou !!! 20/20 Bravo !!!
S
merci à toutes pour vos compliments<br /> pour Mette, ilona a eu 20/20<br /> Nadège oui oui ouiiii encore des journées scrap entre filles!!!j'ai beaucoup aimé! on va te laissée aller jouer dans ton bac à sable, et on verra après
K
Superbe résultat !!!
N
Félicitation, pour un début c'est pas mal...<br /> Mais si je comprend bien il va falloir que je face des journée scrap plus souvent...<br /> Merci pour cette chouette escuse. <br /> Nadege
M
joli travaille les filles ;il faut continuer, je veux savoir la note?<br /> bisous
la vie de snowbelle
Publicité
Archives
Publicité