Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de snowbelle
Newsletter
31 juillet 2009

LYON capitale des Gaulles

001002003Cela fait 23 ans que je vis à Lyon et pour la

première fois, j'ai pris le bateau sur la saone avec ma fille: il était temps. Lyon est

une jolie ville et on y mange bien. Etant du nord de la france, je suis donc une fétarde,

et c'est ce qui me manque à lyon car les lyonnais sont froids. Enfin chaque région est différente, il faut savoir s'adapter. Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
C
Moi je suis savoyarde et on dit aussi que les savoyards sont froids... On est peut-être un peu trop réservé par peur d'être déçu mais en général on est sincère... ;)
M
Bah moi j'en sais rien ... je suis du sud !! hihi
S
Alors ça, c'est comme les Bretons, on dit qu'ils sont froids, mais une fois qu'on rentre chez eux on est bien acceuillies ; <br /> Les lyonnais ?!? j'en connais pas ; ha!!!!mais si une LOL "la Lyonnaise de souche" LOL<br /> Sosso
S
"froids" les lyonnais ???<br /> ah bon ??......LOL<br /> <br /> au premier abord , je pense ...oui !<br /> mais quand on les connait à fond , c'est pour<br /> longtemps ......<br /> <br /> et c'est une lyonnaise de souche qui parle !! LOL!
la vie de snowbelle
Publicité
Archives
Publicité