Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de snowbelle
Newsletter
22 juillet 2009

ouverture du blog

41699325  BONJOUR je débute ce blog en espérant vous faire plaisir et partager mes passions avec vous. Je suis très manuelle et aimerait toucher à tout si le temps me le permettait. Pour l'instant la peinture sur tous supports m'aide à m'évader, la broderie, un peu de couture, la lecture, mes animaux  occupent bien mon temps, sans compter mes 3 filles ainsi que mon grand gamin de mari.

Alors parageons, echangeons nos idées et n'hésitez pas à laisser des coms

Publicité
Commentaires
K
Avec un certain temps de retard je découvre ton blog !!! Je suis heureuse de te lire.<br /> <br /> Je t'embrasse.
M
salut m'an felicitation pour ton blog et kandoo si le banniere est de toi, felicitation je la trouve très belle.... je vous embrasse toputes les deux<br /> <br /> grande fifille, mitou, Maéva, Ev*elfya ect....lol
C
Tit coucou de la fille n°2 !<br /> Alors comme ça on veut faire la fête sans moi ?<br /> La nannière made in Candice arrive bientôt ;)
M
Ton blog est né le meilleur jour qui soit !! Bienvenue sur la blogosphère !!!
V
Bienvenue dans la bloggosphère !
la vie de snowbelle
Publicité
Archives
Publicité